Michèle Cyr

Adieu ego, bonjour Esprit

Vous recherchez la paix intérieure? 
Accueillez l’Esprit dans votre vie.

livre-adieu-ego-334X500

Disponible dans toutes les bonnes librairies

Disponible en format livre édité et format numérique par Guy Saint-Jean Éditeur et dans toutes les bonnes librairies.

Ce que les gens disent du livre

« La méthode est très bien expliquée et je trouve important que tu racontes ta propre expérience, que tu y mettes du tien. Ça ajoute une dimension humaine et empathique à mon avis et qui fait en sorte que le lecteur ne sente pas qu'on lui fait la leçon. Il se sentira entouré et compris. Je trouve aussi que la lecture de ce livre se dépose en nous à notre insu et on devient plus attentif à nos réactions - en tout cas, c'est l'effet que ça a eu sur moi! »

"J'ai beaucoup aimé la lecture. Je ne suis pas familière de ce milieu et c'est la première lecture que je faisais de ce genre. 
Par contre, j'ai trouvé que ce n'était pas obscur à comprendre; au contraire, c'est très concret et les nombreux exemples aident à bien visualiser l'impact dans la vie quotidienne. J'ai pu me retrouver dans beaucoup de situations décrites et ça m'a fait réfléchir.  Je vois très bien comment ce livre pourrait aider beaucoup de gens. Ça me donne envie d'en parler autour de moi. »

« Ce qui est intéressant c'est ton histoire au début qui ancre la démarche dans le concret; on peut facilement se reconnaître en toi et ça démontre que la démarche pourrait aider des gens pourtant très rationnels. Vu que ce genre de livres est souvent associé à un univers un peu marginal, ça aide de voir que la démarche peut aider aussi des gens de tout milieu et des milieux relationnels et intellectuels."

Nous vivons dans un monde où notre identité personnelle et notre identité spirituelle se livrent une bataille constante. Un monde où la culpabilité et la peur l’emportent trop souvent sur la paix et l’amour. Un monde où l’ego laisse trop peu de place à l’Esprit.

Il n’y a pas trente-six façons de regarder la vie. On peut le faire au travers de «lunettes ego» ou de «lunettes Esprit». Notre quotidien se révélera alors radicalement différent. Avec les lunettes ego viennent colère, insécurité, conflits, victimite aiguë: des émotions qu’on n’aime pas! Au travers des lunettes Esprit, on vit plutôt paix, joie, sérénité, liberté intérieure… Pas mal mieux, non?

Dans Adieu ego, bonjour Esprit, découvrez la démarche qui donne envie de changer de lunettes pour de bon: le recadrage spirituel. Ce processus libérateur, rendu accessible par une foule d’exercices et de mises en situation claires, propose:

  • d’observer les réactions négatives provoquant une perte de paix
  • de s’attaquer aux mauvaises habitudes de l’ego et de vous en libérer
  • d’adopter une vision spirituelle des choses et de faire les gestes les plus justes

Le recadrage spirituel fait le ménage dans les croyances de l’ego et réduit les souffrances qu’il provoque. Grâce à cette démarche, on se met enfin en mode «Esprit», en route vers la paix intérieure recherchée.

michele-cutout2-min

À propos de moi

Coach, conférencière et auteure de best-sellers, j’ai connu une carrière riche et diversifiée dans le milieu des affaires. Suite à la réalisation de mon rêve de devenir présidente avant l’âge de 40 ans, j’ai constaté que cela ne m’apportait pas le bonheur recherché. Cela m’a amenée à entamer une démarche spirituelle depuis plus de 20 ans. .

Grâce à cette démarche, j’ai expérimenté les bienfaits d’une vie spirituelle. Je mets mes connaissances, mes expériences au service des gens pour les accompagner à intégrer l’aspect spirituel dans leur vie personnelle et professionnelle à partir d’une approche simple, très pratique et accessible..

© 2017 Le retour à la source | Une conception de CP Concept.